On teste pour vous

Aspire revient sur le devant de la scène avec son clearomiseur Triton.

Après le Nautilus, l’Atlantis ou encore l’Odyssey, la marque Aspire revient cette fois encore avec une inspiration marine incarnée en un clearomiseur du nom de Triton.

Un objet design, simple d’utilisation qui convient à tout type de vapoteur. La société semble avoir entendu les remarques de sa clientèle amatrice de l’Atlantis 2 et propose encore une fois un clearomiseur haut de gamme avec des innovations intéressantes, voyez plutôt …

tritontechnique

  • Adapté à tous les niveaux de vape, il fonctionne avec des résistances OCC inox ou kanthal ( 2 résistances sont fournies dans le pack : 0,4 et 1,8 ohms ) mais aussi avec des résistances de votre fabrication (pour cela nous conseillons le coton japonais bio Koh-Gen-Doh).
  • Double bague airflow pour ajuster au mieux sa vape (plus ou moins serrée ou aérienne) : une bague sus le drip tip pour régler la chaleur de la vapeur et une bague à la base du clearomiseur pour régler la puissance du tirage). Une vape sur mesure !
  • Système de remplissage du eliquide simplifié par le haut du réservoir  qui évite de devoir dévisser le matériel. Pratique !
  • Possibilité d’ajuster un kit RBA pour les vapoteurs préférant créer leurs propres résistances.
  • Réservoir en pyrex transparent de 3,5ml pour contrôler le niveau de e-liquide restant.

Le triton est un clearomiseur idéal pour les débutants (kit complet prêt à vaper) comme pour les confirmés (adaptable plateau reconstructible) et à le mérite d’être sur le marché à un prix accessible. Esthétique et solide, son design sobre lui permet d’être relativement passe-partout et de s’associer avec tout type de batterie (connecteur 510 fixe).

À vous de jouer !

( À Shopper sur Wevappy : Clearomiseur Aspire Triton / Résistance Aspire 1,8 ohm / Résistance Aspire 0,4 ohm )

 

http://www.wevappy.com/accessoires/consommables/pack-5-resistances-aspire-occ-triton-kanthal

http://www.wevappy.com/accessoires/consommables/pack-5-resistances-aspire-occ-sub-ohm-triton-inox

Rejoindre la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *