Actualités

Avec la nouvelle loi entrée en vigueur en octobre 2024, qui autorise les cigarettes électroniques jetables avec nicotine de 2ml et les flacons avec nicotine de 10ml. Les fabricants ElfBar et Pixl innovent et proposent de nouvelles Puffs conformes à la directive TPD.

Les modèles AF5000, EV5000 et BM6000 de Elfbar ou encore Pixl 6000 de Pixl vous permettront de retrouver toutes vos saveurs préférées.

ZOOM SUR LES PUFFS AF5000 ET BM6000 DE ELFBAR

Les nouvelles Puffs signées EflBar proposent un système ingénieux disposant d’une cartouche de 2ml préinstallée et d’un flacon de 10ml qui viendra se clipser facilement sur le dispositif AF5000 et BM6000.

Vous pourrez ainsi obtenir environ 5000 bouffées avec la Puff ELFBAR AF5000 et 6000 bouffées avec la Puff BM6000.

Ces Puffs plus durables, permettent d’être utilisées plus longtemps, évitant ainsi d’être jetées au bout de seulement 600 bouffées.  

Les puffs jetables ELBAR sont à découvrir sur Wevappy.

A LA DECOUVERTE DE LA PUFF EV5000 DE ELFBAR

Avec son système EV5000, Elfbar propose une cigarette électronique jetable, avec réservoir remplissable. Facile d’utilisation, vous pourrez remplir le réservoir de votre Puff 5 fois avec le flacon d’e-liquide 10ml inclus.

Vous pourrez ainsi déguster jusqu’à 5000 bouffées de saveurs exceptionnelles aux goûts multiples.

Les puffs jetables ELBAR sont à découvrir sur Wevappy.

UNE ENTREE REMARQUEE : LA PIXL 6000

La Pixl 6000 propose également un système de Puff plus durable, avec cartouche de 2ml préinstallée et flacon de 10ml clipsable.

Vous obtiendrez ainsi jusqu’à 6000 bouffées et des saveurs irrésistibles, aux notes fruitées, exotiques, sucrées… à vous de choisir ! 

Les puffs jetables PIXL sont à découvrir sur Wevappy.

Les puffs sans nicotine restent disponibles en grand format sans restriction, seules les puffs avec nicotine sont soumises à la nouvelle directive TPD.

A découvrir également nos Puffs rechargeables avec cartouches.

Bonne vape !

Actualités

Malgré des résultats plus que concluants dans le sevrage tabagique obtenus grâce aux dispositifs de vape qui participent à la lutte antitabac, la Suisse continue de faire l’amalgame entre la cigarette électronique et le tabac en durcissant la loi contre la vape.

À partir d’octobre 2024, la Suisse adopte les recommandations de la directive européenne sur les produits du tabac, nommée TPD (Tobacco Products Directive). Cette directive s’applique à la e-cigarette et limite la quantité maximale de nicotine permise. Chaque e-liquide contenant de la nicotine ne devra pas dépasser une contenance de 10 ml et chaque cigarette électronique jetable (Puff) sera limitée à 2ml.

Nous sommes tous d’accord pour dire que la lutte contre le tabac est primordiale, et la vape œuvre en ce sens. Elle est un outil efficace d’aide aux victimes du tabac, elle est reconnue depuis des années par bon nombre de spécialistes qui estiment que la vape a sa place dans l’arsenal médical. Elle a d’ailleurs largement fait ses preuves et des pays comme le Royaume-Uni, la Nouvelle-Zélande l’ont bien compris.

Il apparaît totalement contre-productif de classer les produits de la vape dans les produits du tabac et de laisser penser qu’elle serait aussi dangereuse que le tabac alors qu’elle permet chaque année à de très nombreux fumeurs de sortir de l’enfer du tabac ! 

Notre équipe se tient à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Pour une vape responsable mais libre !